Le sport et les études

Publié le par christian

Qui a dit que le sport et les études ne faisaient pas bonne alliance?

Voyez plutot dans la famille de la Slider les jeunes étudiants allient sports et résultats:

Sophie a reussi ses exams deja un moment par rapport aux autres, Jean Philippe en plus de son permis a réussi son CAP de boulanger, ouf on pourra encore avoir du bon pain, Sylvian a passer son bac avec succés, Maggy, la stressée, a obtenu son CAP, Fabrice va pouvoir recuperer ses poils, Estelle s'envole pour sa deuxième année de commerce, Damien a validé sa 4ème année de médecine, de même que Chichi pour sa 3ème année de droit, Léa valide également son année, Polo classé 6ème de sa promo.

On attends Gaulthier, c'est pour aujourd'hui je crois, Charline le 12, Mylene le 12 aussi enfin je crois, Vic je ne sais pas quand. Mais je ne suis pas inquiet pour eux. J'ai peut etre oublié quelqu'un?????????

La Slider est fiére des ses adhérents, mais bien moins que les parents bien sur

Je vous donnerais des nouvelles des résultats de ceux qui restent

Bisous à tous

Christiannoff

Publié dans Infos générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article